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Grâce à une solide expérience terrain, je vous aide à structurer, dynamiser et développer votre activité à travers des actions concrètes et immédiatement opérationnelles :

  • Réalisation d’études de marché pertinentes et adaptées à votre secteur
  • Mise en place d’une stratégie efficace pour trouver continuellement de nouveaux clients
  • Enrichissement et qualification de votre base de données clients
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  • Conception d’un argumentaire commercial sur mesure
  • Prospection téléphonique ciblée et professionnelle
  • Adaptation de l’offre et distribution locale des produits
  • Gestion et priorisation des clients selon leur potentiel et leur importance
  • Prise de rendez-vous qualifiés avec des décideurs
  • Création et envoi de mailings clients performants
  • Élaboration de stratégies marketing et digitales
  • Conception et pilotage de campagnes marketing

Techniques de vente et accompagnement à la négociation

 

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🌟 Nouveauté 2024 – 2025

Formation Business sur mesure – Spéciale petites entreprises !

Durée : 1 journée
Une formation intensive, concrète et efficace, avec des résultats garantis !

🎯 Objectif :
Vous approprier les principes clés de la vente et de la négociation pour développer votre activité.
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📍 Format :
Formation en présentiel, directement dans vos locaux.
Supports de cours et vidéoprojecteur fournis.

👨‍🏫 Mickael PEREZ

Formateur en écoles de commerce et expert en développement commercial.
Il intervient notamment auprès d’étudiants en BTS MCO, BTS NDRC et Bachelor Commerce & Marketing.

Domaines d’expertise :

  • Relation client et fidélisation
  • Construction et pilotage de l’offre produits / services
  • Organisation et développement de l’espace commercial (boutique, point de vente, etc.)
  • Fixation du prix de l’offre commerciale
  • Identification et ciblage clients
  • Prospection téléphonique et e-mailing
  • Négociation BtoB
  • Management commercial et communication managériale
  • CRM et marketing stratégique

💡 Une approche concrète et vivante

Chaque thème est abordé à partir d’exemples réels et d’expériences vécues.
Les participants mettent en pratique leurs acquis à travers :

  • Des jeux de rôle (acheteur / vendeur)
  • Des mises en situation réelles
  • Des études de cas pratiques

N’hésitez pas à le contacter …

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Nous sommes Ingenieur d affaires; Nous sommes Formateur
Nous sommes customer success: Nous sommes Acquisition client Management d’équipe. Négociation commerciale;
Stratégie commerciale et de la Négociation
Stratégie d’entreprise
Nous sommes dans le Business development et Commercial;

nous réalisons une Etude de marché et du Coaching;
Gestion de base de données
Nous proposons une Formation ; Je suis formateur dans des ecoles de commerce; J interviens dans la negociation commerciale
Argumentation commerciale; egalement Argumentaire de vente ; la Stratégie d’acquisition; formateur ecole de commerce

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